Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/ 2.Bundesliga – Braunschweig arrache le nul

Samedi après-midi, Dusseldorf reçoit la formation de Braunschweig, pour la 32ème journée de Championnat. Etant à un point du maintien, les hommes de Meyer vont tout faire pour sortir de la zone rouge. Après avoir enchaîné une victoire seulement sur ses sept derniers matchs, Braunschweig parviendra-t-il à sauver les meubles ?

Quelle faute de Yassin Ben Balla (25′) ! Suite au coup-franc de Dusseldorf, le milieu Français tente de faire un tacle, mais il arrive trop tard. Le joueur hérite d’un carton jaune.

L’arbitre siffle pénalty (40′). Dawid Kownacki (Dusseldorf) tire le pénalty. Le contre-pied est réussi (42′) : Dusseldorf ouvre la marque (1-0).

C’est la mi-temps : Dusseldorf domine en première période grâce à un pénalty transformé par l’attaquant Polonais.

Quel but de Marcel Bar (Braunschweig). L’attaquant Allemand remet les compteurs à zéro (51′). Tout est à refaire dans le match (1-1).

Le voilà le deuxième but pour Dusseldorf signé Shinta Appelkamp. L’attaquant Japonais est à la réception d’un centre de Felix Klaus, et bombarde le ballon dans les cages de Fejzic (60′). Dusseldorf reprend l’avantage (2-1).

Suite au coup-franc accordé aux hommes de Meyer, Kaufmann ne réfléchit pas et tente une frappe directe (68′). Braunschweig revient dans la partie (2-2).

Le match est terminé : face à un Dusseldorf intenable, Braunschweig est tout de même parvenu à arracher le nul. Malgré cela, le club reste toujours en zone de relégation, mais il peut en sortir. Etant à égalité avec Sandhausen au classement (tous deux ayant 31 points), les deux prochains matchs seront donc décisifs pour les hommes de Meyer.

Gabriel Bellaiche

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2