Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/ 2.Bundesliga – Darmstadt l’emporte à Hanovre

Vendredi 7 Mai 2021, pour la 32ème journée de Bundesliga 2, Hanovre reçoit Darmstadt. Actuellement 13ème au classement, Hanovre peut passer 11ème provisoirement en cas de victoire. 11ème au classement, Darmstadt peut passer 9ème provisoirement en cas de victoire.

Dès le début du match, Hanovre prend les devants et domine Darmstadt.

Le match se poursuit avec une équipe d’Hanovre enchaînant les occasions mais ne parvenant pas à trouver la faille mais à l’origine de l’ouverture du score. Darmstadt parvient à avoir des occasions mais ne réussit pas non plus à trouver la faille et ouvrir le score.

L’arbitre siffle la mi-temps de ce match et renvoie les joueurs aux vestiaires. 0-0 à la mi-temps de la rencontre. Aucune des deux équipes n’est parvenu à ouvrir le score.

Au retour des vestiaires, Hanovre reprend le match en dominant encore une fois Darmstadt. A la 51ème minute, Marvin Ducksch se retrouve dans la surface de réparation et frappe directement, en trouvant le chemin des filets. 1-0 pour Hanovre.

A la 56ème minute, Fabian Holland parvient à trouver Marvin Mehlem dans la surface de réparation. Réponse immédiate de Darmstadt, l’équipe parvient à revenir au score grâce à Marvin Mehlem. 1-1, Darmstadt revient dans le match !

A la 68ème minute, Mathias Honsak se retrouve devant le but adverse avec le ballon et frappe directement dans le but en trouvant le chemin des filets. 1-2 pour Darmstadt prend l’avantage dans le match.

Les occasions se poursuivent après les trois buts, mais Hanovre ne parvient pas à revenir au score, et, Darmstadt ne parvient pas à aggraver le score pour faire le break dans le match.

L’arbitre siffle la fin du match, 1-2 pour Darmstadt, plus réaliste que Hanovre dans la rencontre. Darmstadt prend provisoirement la 9ème place au classement grâce à sa victoire.

Rayane Guenni

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2