Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/ 2.Bundesliga – Greuther Furth remporte le match face à Dusseldorf

Pour le compte de la 34ème journée en Bundesliga 2, Geuther Furth reçoit le Fortuna Dusseldorf, au stade Sportpark Ronhof Thomas Sommer. Greuther Furth est à la 3ème place du classeement de la Bundesliga 2 et le Fortuna à la 4ème place. Greuther Furth va-t-il réussir à remporter le match pour la promotion en Bundesliga ?

À la première période, le milieu Suédois, Kristoffer Peterson, donne l’avantage à Dusseldorf à la 26′, le joueur marque face au gardien grâce à une passe de Shinta Appelkamp (1-0). À la fin de la mi-temps, Furth passe à 10, Anton Stach reçoit un carton rouge après deux cartons jaunes vers la 45+4′. Un début assez difficile du côté de Greuther Furth.

Sur la deuxième partie, Furth obtient un pénalty à la 53, le tireur Branimir Hrgota met le ballon au fond des filets et égalise (1-1). Le passeur décisif de Dusseldorf Shinta Appelkamp marque à son tour et creuse le score à la 56′, Düsseldorf contre-attaque immédiatement sur le côté droit, Fürth se tient trop haut et est débordé. Sobottka délivre une passe pour Shinta Appelkamp, ce-dernier tire avec puissance à dix mètres du but et marque (2-1). Julian Green égalise vers la 69′, le joueur enfonce le ballon dans les cages et marque (2-2). Un match en folie qui donne de l’espoir aux verts de gagner. L’attaquant Nigérien Dickson Abiama marque et offre la victoire à Greuther Furth, pourtant en difficulté numérique ! Le remplaçant Dickson Abiama venait de rentrer sur le terrain et donne la victoire décisive, le joueur contre-attaque en se mettant dos à la défense et se met en duel contre le gardien et marque (2-3).

Au sifflet final, les joueurs de Greuther Furth sautent de joie et célèbrent leur montée en Bundesliga en battant 3 à 2 contre Dusseldorf. Une belle performance de la part de Greuther Furth.

Alexandre Laine

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2