Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/ 2.Bundesliga – Hanovre arrache le nul face à Hambourg

Pour la 27ème journée de Championnat, la formation de Hanovre reçoit Hamburger SV dimanche après-midi. Suite à la belle prestation des hommes de Thioune lors des deux derniers matchs, le club a l’occasion de revenir deuxième dans le classement. Ainsi, Hamburger réussira-t-il à atteindre son objectif ?

Quel collectif de la part des hommes de Thioune ! Manuel Wintzheimer fait une passe en profondeur pour Aaron Hunt, ce dernier envoie une frappe vers le milieu des filets (14′). Hamburger ouvre la marque (0-1).

Quelle belle action des joueurs de Hamburger encore ! Il s’agit d’un scénario assez similaire par rapport au premier but, où Hunt a été de nouveau à la réception d’une passe de Wintzheimer pour ensuite tirer vers les cages de Michael Esser (34′). Hamburger creuse l’écart (0-2).

C’est la mi-temps dans cette partie (45′). Hamburger mène au score.

Quelques minutes après le début de la seconde période, Hunt reçoit de nouveau le ballon de la part de Wintzheimer (50′). Le milieu gauche ne tremble pas et tente de frapper vers le côté droit des filets (0-3).

Quel but somptueux pour Hanovre (56′) ! Genki Haraguchi reçoit la balle pour ensuite frapper de l’exterieur de la surface. Le gardien ne pouvait rien faire (1-3).

Voilà un autre but pour Hanovre (68′) ! Marvin Ducksch est à la réception d’un centre de Sei Muroya et met une tête puissante dans les cages d’Ulreich. Les hommes de Kocak réduisent l’écart (2-3).

Quel but incroyable ! Hanovre égalise grâce un deuxième but de la part de Genki Haraguchi (84′). Le milieu Japonais se place au bon moment pour reprendre le ballon et tirer vers la gauche du gardien. Les joueurs de Hanovre 96 l’ont fait (3-3).

Le match est terminé : A quelques minutes de la fin du temps règlementaire, les hommes de Kocak ont finalement réussi à égaliser en remontant de trois buts. Malgré leur cinquième match sans victoire, les joueurs de Hanovre ont tout de même permis à leur équipe de récupérer un point dans cette partie. Quant à Hamburger, le club conserve sa deuxième place dans le classement, malgré la remontada.

Un Hunt intenable, mais un Haraguchi revanchard !

Gabriel Bellaiche

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2