Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/2.Bundesliga – Heidenheim et Paderborn se neutralisent

Pour la première journée de Bundesliga 2, Heidenheim reçoit Paderborn. Les deux équipes qui ont chacune bien géré leur matchs de préparation se rencontrent aujourd’hui en ce début de championnat.

Le début de ce match est rythmé par une nette domination de la part de Heidenheim qui met directement une très grosse intensité dans ce début de rencontre.

Heidenheim possède et domine la mi-temps, Paderborn ne parvient pas à se sortir du pressing des joueurs de Heidenheim. Pourtant, malgré cette intensité mise par Heidenheim, ils ne parviennent pas à ouvrir le score dans cette première mi-temps.

0-0 à la mi-temps malgré la domination de Heidenheim, le score reste le même. Paderborn ne parvient pas à se créer des occasions franches pour être dangereux dans cette première période.

Au retour des vestiaires, pour la seconde période, c’est encore une fois Heidenheim qui reprend le contrôle du match directement.

Le match se poursuit avec la domination de la part de Heidenheim mais les joueurs ne parviennent pas à trouver la faille dans la défense adverse pour ouvrir le score.

L’arbitre siffle la fin de la rencontre et renvoi les joueurs aux vestiaires. 0-0 à la fin du match. Malgré une nette domination de la part de Heidenheim, le score en reste là.

Rayane Guenni

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga