Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/ 2.Bundesliga – Heidenheim se défait de Sandhausen

Pour la 32ème journée de 2.Bundesliga, l’équipe d’Heidenheim accueille Sandhausen. Le match est très important pour les visiteurs, en manque de points pour s’éloigner de la zone de relégation. En ce qui concerne les locaux, ils n’ont plus rien à jouer, bien installés à leur 6ème place. 

Le match débute et les joueurs de Sandhausen tentent de se montrer dangereux des les premières minutes du match. Par la suite, le match s’équilibre et peu d’occasion sont à signaler. Les joueurs de Sandhausen réussissent à se retrouver en situation de frappe mais ne cadrent pas. Il faut attendre la 42ème minute de jeu pour voir enfin les visiteurs cadrer un tir et celui-ci sera le bon, il finit au fond des fillets. En effet, le Français Daniel Keita-Ruel marque son douzième but de la saison et permet à son équipe de prendre l’avantage dans le match. 

La deuxième mi-temps démarre et les joueurs locaux tentent de revenir dans le match en se créant quelques occasions. Le rythme imposé va porter ses fruits à la 59ème minute et le but de Patrick Mainka. Son 5ème but de la saison. Les joueurs de Sandhausen ont besoin de prendre les trois points aujourd’hui mais ne réussissent pas à se montrer dangereux. Les locaux vont réussir à prendre les devants dans le match, à la 82ème minute par l’intermédiaire de Tim Kleindienst. L’Allemand inscrit là son 11ème but en 2.Bundesliga, bien servi par Schnatterer. Les visiteurs ne parviendront pas à revenir malgré plusieurs changement en fin de match. 

Avec leur défaite les joueurs de Sandhausen se mettent en danger en vu des deux match restants, avec le même nombre de points que Braunschweig barragiste. Heidenheim est 6ème. 

Antoine Drzewiecki

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2