Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/ 2.Bundesliga – Kiel confirme contre Sandhausen

Pour le compte de la 30e journée de la 2.Bundesliga, le SV Sandhausen (15e) se déplaçait sur la pelouse de l’Holstein Kiel, actuellement 5e au classement.

Pour le compte de la 30e journée de la 2.Bundesliga, le SV Sandhausen (15e) se déplaçait sur la pelouse de l’Holstein Kiel, actuellement 5e au classement.

Kiel prend l’avantage

Tobias Stieler donne le coup d’envoi dans l’Holstein-Stadion. Sandhausen a cruellement besoin de points pour s’échapper de la zone rouge et mettre trois points d’avance sur Braunschweig. En cas de victoire, Kiel remonterait la 3e place avec deux matchs de retard. Fin Bartels ouvre le score vers la 25e minute après une prise de risque du défenseur, Haule Wahl.

L’arbitre du match renvoie les deux équipes aux vestiaires sur le score d’1 à 0 en faveur de Kiel.

Kiel sécurise

Les 22 acteurs de la rencontre reviennent sur la pelouse. Aucun changement des deux côtés. Kiel propose un jeu plus posé en construction avec moins de phases offensives. A l’heure de jeu, Janni Serra creuse l’écart pour l’Holstein. Sandhausen ne s’est procuré qu’une seule réelle occasion mais ils ne parviendront à sauver l’honneur.

Kiel remonte à la 3e place avec deux matchs de retard, la promotion en Bundesliga est quasiment faite. Avec cette défaite, Sandhausen stagne à la 15e place avec un point d’avance sur le barragiste, Braunschweig.

Redha BAROUDI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2