Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/ 2.Bundesliga – Osnabruck sera barragiste

Nous arrivons à la dernière journée de championnat Allemand : La formation d’Aue reçoit chez elle le club d’Osnabruck. Malgré une victoire seulement sur leurs sept derniers matchs, les joueurs d’Aue ont pu néanmoins se maintenir en division 2 pour la saison prochaine, en conservant la 13ème place au classement. Quant à Osnabruck, l’équipe a récemment enchaîné deux victoires consécutives. De fait, en remontant la pente, le club a pu revenir à un point du dernier maintenu (Sandhausen).

Pour la 34ème journée, les hommes de Feldhoff parviendront-ils à passer devant au tableau d’affichage et ainsi sortir de la zone rouge ?

Le match commence : l’équipe locale opte pour un 4-2-3-1, alors que l’équipe visiteuse choisit le 4-4-2.

Osnabruck ouvre le score grâce une frappe de Sebastian Kerk. Quel but du milieu Allemand (25′). L’équipe visiteuse mène au score (0-1).

Mi-temps : Un duel extrêmement serré entre les deux équipes, même si Osnabruck s’en tire plutôt bien en première période.

Quel but de Dimitrij Nazarov (1-1) ! Le joueur Azerbaïdjanais permet à Aue d’égaliser dans la partie (65′).

Belle prestation de Nazarov (2-1) ! L’attaquant d’Aue réalise un doublé au bout de quelques minutes (76′).

C’est terminé : Aue remporte le match. Osnabruck n’est pas parvenu à dominer jusqu’au bout, malgré une bonne première mi-temps. Le club termine ainsi 16ème au classement et affrontera donc Ingolstadt pour les barrages de deuxième division.

Gabriel Bellaiche

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2