Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/ 2.Bundesliga – Osnabruck s’offre Hambourg !

Pour l’avant-dernière de la journée de Bundesliga 2, Osnabruck reçoit Hambourg et doit s’imposer pour encore croire au maintien.

La première période est très équilibrée même si on voit que les locaux ont attaqué le match pour le remporter. C.Santos va ouvrir le score à la 34 ème minute et va mettre en ballotage favorable Osnabruck. Seulement trois minutes plus tard, Hambourg va égaliser par l’intermédiaire de R.Meissner et les deux équipes vont donc rentrer sur le score de 1 partout.

Au retour des vestiaires, Osnabruck pose un peu plus le pied sur le ballon même si Hambourg est plus dangereux. M.Multhaup va inscrire le but du 2 à 1 en faveur des locaux à l’heure de jeu. Osnabruck va ensuite subir pour essayer de conserver cette victoire mais T.Leibold va égaliser à la 81 ème minute ! Osnabruck croit avoir laissé passer sa chance mais les locaux vont encore avoir l’occasion de s’offrir ce 3 points précieux. 5 minutes avant la fin de la rencontre, M.Heider, entré en jeu un peu plus tôt, va inscrire un but et va offrir la victoire à Osnabruck.

Osnabruck gagne donc c-le match et obtient les 3 points ! Les locaux remontent donc à la 16ème place et ils ne sont plus qu’à un petit point du 15ème.

Paya Massoumi

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2