Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/ 2. Bundesliga – Regensburg domine Saint Puli

Pour la dernière journée de la Bundesliga 2, Regensburg reçoit Saint Pauli, une équipe n’ayant plus rien à jouer. Les locaux doivent gagner pour assurer le maintien.

Le début de rencontre est à sens unique, avec Regensburg dominant la partie. Les locaux ont beaucoup plus d’occasions. J.George ouvre le score à la 14ème minute sur une passe décisive de S.Stolze. Les locaux ne vont pas gérer leur avantage et continuent de pousser pour aller chercher un deuxième but. Juste avant la mi-temps, Regensburg enfonce le clou avec le but d’A. Albers. Les deux équipes rentrent donc aux vestiaires sur le score de 2 à 0 en faveur de Regensburg, l’équipe assure pour le moment son maintien en Bundesliga 2.

Au retour des vestiaires, la physionomie de la rencontre est la même avec Regensburg dominant complètement la partie. Les locaux vont même tuer le match à l’heure de jeu avec le but de S.Stolze, ce-dernier réalise une très bonne rencontre. Les locaux se mettent complètement à l’abri et gèrent la fin de rencontre. Saint Pauli empire sa partie avec l’expulsion de D. Buballa, à la 82ème minute.

La rencontre se finit donc sur le score de 3 à 0 pour Regensburg. La victoire permet donc aux locaux d’assurer le maintien et de rester en Bundesliga 2 la saison prochaine.

Paya Massoumi

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2