Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/ 2.Bundesliga – Wurzburger Kickers bat Braunschweig.

À l’issue de la 33ème journée en Bundesliga 2, Braunschweig recevait Wurzburger Kickers ce Dimanche 16 mai 2021. Les deux clubs sont dans la zone rouge, Braunschweig à la 16ème place avec 31 points et le dernier du classement de la Bundesliga 2, Wurzburger Kickers a 21 points.

L’arbitre Timo Gerach siffle le début de la partie, Wurzburger Kickers attaque rapidement et seulement au bout de 2 minutes de jeu, Marvin Pieringer marque. Le défenseur Rolf Feltscher délivre une passe et Marvin Pieringer retrouve la balle et marque (1-0). À la 19′, un penalty est accordé pour Wurzburger, Marvin Pieringer est le tireur et réalise son doublé (2-0). Une bonne première période pour Wurzburger kickers qui ont su attaquer et mener 2-0.

Sur la seconde période, vers la 79′, le milieu français Yassin Ben Balla réduit l’écart grâce à une passe de Felix Kroos (2-1). Braunschweig mène la possession et cherche à égaliser mais rien n’y fait car la défense des Kickers est très attentive. Fin du match 2-1 pour Wurzburger.

Malheureusement Braunschweig n’a pas pu sortir de la zone rouge, les kickers remportent le match 2 à 1 contre Braunschweig. Les deux clubs sont les derniers du classement de la Bundesliga 2, Braunschweig à la 17ème place et Wurzburger kickers à la 18ème place.

Alexandre Laine

À lire aussi :

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2