Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/ Barrages Bundesliga – Joker Lorenz choque le 1.FC Köln

Pour cette premiere rencontre de relegation, le 1.FC Köln (16è) reçoit Holstein Kiel (3è). Deux parties pour déterminer qui joue la Bundesliga et qui joue la Bundesliga.2 la prochaine saison.

Pour la première rencontre de relégation, le 1.FC Köln (16è) reçoit Holstein Kiel (3è). Deux parties pour déterminer laquelle jouera en Bundesliga la prochaine saison. 

Köln joue un bon football dès le départ tandis que Kiel ne trouve pas directement son jeu. Peu d‘occasions se créent, les joueurs ne font que des allers et retours des deux cotés du terrain. Apres 25 minutes, la pression augmente pour le 1.FC Köln. Kiel tente plusieurs actions offensives et ils deviennent créatifs. 

Après le changement de côté, la partie se présente assez pénible. De nul part, Kiel prend l‘avantage grâce au joker, Lorenz (59è). Il marque sur sa première action sur un corner de Lee, il met une tête dans le coin droit du but. Köln se reprend ensuite et pousse pour égaliser mais ont des difficultés à créer des tentatives. La partie se termine sur le score de 1-0 pour les visiteurs Kiel. 

Le Holstein Kiel s’est assuré une bonne position de départ pour le match retour de samedi en s’imposant 1-0 lors du match aller du barrage de relégation.

Omar AFIFI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga