Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/ Bundesliga 2 – Dusseldorf assure sa victoire contre Sankt Pauli

Pour le compte de la 30ème journée en Bundesliga 2, le Fortuna Dusseldorf affrontait Sankt Pauli, mercredi 21 avril 2021. Dusseldorf se place à la 6ème place du classement de la Bundesliga 2 avec 46 points et Sankt Pauli à la 7ème place avec 44 points.

Le match commence, Dusseldorf attaque rapidement et le milieu Felix Klaus donne l’avantage au bout de 26 minutes de jeu. Il récupère la balle et marque (1-0). Plusieurs occasions se sont déroulées mais sans plus, un match assez équilibré. Dusseldorf commence bien sa partie pour le moment.

L’arbitre siffle la fin de la première mi-temps et envoie les joueurs aux vestiaires. Le score : 1-0 pour le Fortuna Dusseldorf.

Les locaux prennent le dessus à la 49′, le milieu de Dusseldorf, Edgar Prib délivre une passe au jeune Kevin Danso. Ce-dernier marque et creuse l’écart (2-0). Les joueurs de Sankt Pauli s’activent avec intensité dans l’objectif de revenir au score. Ainsi vers la 81′, Jakub Piotrowski met le ballon au fond des cages mais celui-ci n’est pas compté car le joueur réceptionne le ballon avec sa main. L’arbitre est formel, le but est donc refusé. Jusque là, les joueurs de Sankt Pauli, malgré leur possession, n’ont pas réussi à planter le moindre but face à une défense adverse très attentive.

Le match est terminé, Dusseldorf assure sa victoire face à Sankt Pauli 2 à 0. Le Fortuna remonte à la 4ème place et s’approche du podium petit à petit de la Bundesliga 2.

Alexandre Laine

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2