Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/Bundesliga 2 – Dusseldorf maintient sa bonne série !

Pour le compte de la 16ème journée de Bundesliga 2, Dusseldorf, dans une bonne forme ces temps-ci se déplaçait sur la pelouse de Aue, actuellement dans le ventre mou du classement. Dusseldorf devait à tout prix gagner pour ne pas perdre de terrain sur ses concurrents dans la course à la montée en Bundesliga.

Pour le compte de la 16ème journée de Bundesliga 2, Dusseldorf, dans une bonne forme ces temps-ci, se déplaçait sur la pelouse de Aue, actuellement dans le ventre mou du classement. Dusseldorf devait à tout prix gagner pour ne pas perdre de terrain sur ses concurrents dans la course à la montée en Bundesliga.

En première période, le match est plutôt équilibré. Les deux équipes ne se livrent pas trop et garde un bloc compact. Kownacki vient ouvrir le score pour Dusseldorf à la 24ème minute de jeu après une belle action collective. 0-1 à la mi-temps.

En seconde période, le match est d’une intensité folle, les actions se multiplient de chaque côté, Aue joue les coups à fond pour égaliser tandis que Dusseldorf évolue plus en contre attaque. Karaman et Pledl viennent punir Aue en contre attaque en fin de match. Score final 0-3.

Le score est sévère pour Aue qui a livré un bon match, Dusseldorf a été réaliste et garde sa place de 3ème de Bundesliga 2.

Gatien Gerardin

A lire aussi :

Foot/Eredivisie – La Famille Nouri demande 15M€ à l’Ajax

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2