Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/ Bundesliga 2 – Düsseldorf remporte le match de justesse contre Karlsruher !

Pour la 28ème journée en Bundesliga 2, le Fortuna Düsseldorf reçoit Karlsruher, lundi 03 mai 2021, au stade Merkur Spiel-Arena. L’équipe de Düsseldorf est proche du podium de la Bundesliga 2, à la 5ème place avec 49 points ainsi que Karlsruher est à la 8ème place avec 45 points.

La partie débute et les joueurs de Karlsruher accélèrent leur jeu offensif sur le terrain. Kevin Danso de Düsseldorf marque contre son camp à la 9′, il donne l’avantage à Karlsruher (1-0). À la 33′, Düsseldorf égalise grâce à un penalty tiré par le buteur Polonais, Dawid Kownacki, un pénalty en faveur de Düsseldorf pour faute. Kownacki égalise en tirant sur le côté droit avec simplicité (1-1). Une partie équilibrée, la fin de la mi-temps est sifflée, l’arbitre envoie les joueurs aux vestiaires.

Les attaques continuent des deux côtés, Brandon Borrello creuse l’écart et prend l’avantage pour son équipe de Düsseldorf à la 73′. Après une passe en retrait, le ballon se dirige vers Rouwen Hennings, le joueur tente une talonnade et dirige la balle côté gauche du but mais Brandon Borrello met la balle au fond des cages (1-2). Le Fortuna remonte au score mais seulement, à la 79′ minute du jeu, Karlsruher obtient son pénalty pour faute. Le tireur, Marvin Wanitzek, marque son pénalty en tirant vers sa gauche et égalise (2-2). Rouwen Hennings manque une occasion de marquer vers la 85′ mais le gardien stoppe le ballon avant sa tentative. Sur les dernières minutes du jeu, les joueurs donnent tout pour marquer et de ramener les 3 points. À la 90+5′, le Fortuna Düsseldorf marque tout juste à la dernière minute du jeu grâce au jeune Shinta Appelkamp, il se positionne devant les buts après que le ballon touche la barre transversale, Appelkamp repousse la balle en direction des buts et marque (2-3). Une fin heureuse de justesse mais celle-ci assure la victoire de Düsseldorf.

Une fin de folie se terminant bien pour le Fortuna Düsseldorf, l’équipe remporte le match 3 à 2. Düsseldorf se rapproche du podium et remonte à la 4ème place avec 52 points.

Alexandre Laine

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2