Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/ Bundesliga 2 – Hanovre s’impose face à Regensburg 3-1

Mercredi 21 Avril 2021, pour la 30ème journée de Bundesliga 2, Hanovre reçoit Regensburg. Actuellement 12ème au classement, Hanovre peut passer à la 10ème place en cas de victoire, Regensburg 14ème peut passer devant Hanovre et prendre la 12ème place provisoirement.

Le début de match est rythmé par une forte domination de la part d’Hanovre, l’équipe domine énormément son adversaire. Dès la première minute du match, Marvin Ducksch trouve parfaitement Genki Haraguchi dans la surface de réparation et trouve le chemin des filets directement. 1-0 pour Hanovre dès la première minute du match.

Quelques minutes après le but, à la 14ème minute, Marvin Ducksch, une nouvelle fois en qualité de passeur trouve Hendrik Weydandt dans la surface de réparation, ce-dernier parvient à se retrouver en position de frappe, il parvient à tromper le gardien. 2-0 pour Hanovre, le break est fait tôt dans le match.

L’arbitre siffle la mi-temps, et, renvoie les joueurs aux vestiaires, dans une première mi-temps dominée par Hanovre, menant 2-0 avec deux buts très tôt dans le match.

Au retour des vestiaires, Regensburg prend le contrôle. Hanovre ne parvient pas à créer son jeu de la première période.

A la 57ème minute, Max Besuschkow trouve Andreas Nielsen Albers dans la surface de réparation, il se retrouve seul face au but. Il frappe directement et trouve le chemin des filets. 2-1, Andreas Nielsen Albers permet à son équipe de revenir à un seul but.

Après le but, Regensburg continue de pousser pour revenir au score et espérer un match nul, ou au mieux une victoire.

A la 82ème minute, Marvin Ducksch éteint les espoirs de Regensburg en toute fin de match. Après avoir été passeurs deux fois, il est maintenant buteur. 3-1 pour Hanovre, l’équipe refait le break une nouvelle fois dans le match.

L’arbitre siffle la fin du match. Hanovre remporte le match 3-1 face à Regensburg, dangereux seulement en seconde période. Hanovre prend donc la 10ème place grâce à sa victoire.

Rayane Guenni

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2