Nous suivre sur

Articles

Foot/ Bundesliga 2 – Heidenheim enfonce Regensburg

Pour la 29ème journée en Bundesliga 2, Regensburg affronte Heidenheim au Jahnstadion Regensburg, dimanche 18 avril 2021. Heidenheim se trouve à la 5ème place en Bundesliga 2, avec 45 points et Regensburg à la 13ème place, avec 34 points.

L’arbitre du match, Alexander Sather, siffle le coup d’envoi et la première mi-temps débute. Heidenheim met les compteur en marche au bout de 10 minutes du jeu, l’attaquant Denis Thomalla retrouve le ballon et la met vers la droite du but et marque (1-0). Patrick Mainka creuse l’écart à la 36′, le gardien adverse stoppe une frappe lointaine et le ballon rebondi sur Patrick Mainka, ce-dernier la met au fond des cages (2-0). Regensburg tente de revenir au score mais cela semble difficile car la défense d’Heidenheim reste attentive.

Sur la seconde période, Heidenheim continue de multiplier les attaques dangereuses et obtient un pénalty à la 80′, le défenseur adversair touche le ballon avec son bras. Tim Kleindienst marque le pénalty et assure la victoire de Heidenheim (3-0). Regensburg, malgré sa possession, n’a pas pu inscrire un seul but face à Heidenheim.

Le match est terminé, Heidenheim remporte le match contre Regensburg 3 à 0. Heidenheim se rapproche du top 3 du classement de la Bundesliga 2 et remonte à la 4ème place avec 48 points. Regensburg reste à la 13ème place.


Alexandre Laine

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles