Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/Bundesliga .2 – Le Karlsruher SC se débrouille à Rostock

Pour cette 1ère journée de Bundesliga 2, le promu Hansa Rostock reçoit le Karlsruher SC pour débuter la saison 2021-2022.

Pour cette 1ère journée de Bundesliga 2, le promu Hansa Rostock reçoit le Karlsruher SC pour débuter la saison 2021-2022. 

L‘équipe a domicile commence bien la partie. Ils arrivent a marquer à la 16ème minute mais le but est ensuite annulé par la VAR. Le KSC se réveille et rééquilibre le jeu. Dans l‘offensive, il manque toujours quelques éléments des deux côtés. Karlsruhe arrive a inscrire 2 buts juste avant la mi-temps. Kobald et Hofmann marquent les buts dans un espace de deux minutes dans la 42ème et dans la 44ème. 

Le Hansa démarre en force la deuxième mi-temps mais cette fois, ils sont enfin récompensés. Sur un coup franc, Roßbach trouve Verhoek qui n’a plus qu’à placé la balle dans le filet (52e). L‘équipe à domicile se montre très motivée pour égaliser, jusqu’à ce que Jung offre la victoire au Karlsruher SC. La défense de Rostock n’était pas à la hauteur pour défendre cette contre-attaque des invités (78è). Karlsruhe remporte donc leur première rencontre de l’année ainsi que les 3 points. 

Le Hansa Rostock, promu en deuxième division, perd donc 1:3 contre le Karlsruher SC en début de la saison. Ils étaient à égalité en termes de jeu mais le KSC était clairement l’équipe la plus efficace face au but.

Omar AFIFI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2