Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/ Bundesliga 2 – Le Sankt Pauli corrige Brunswick

Après avoir remporté son dernier match face à Osnabrück, le Sankt Pauli a besoin d’engranger des points afin de s’assurer le maintien. Malgré sa 11ème place, le club d’Hambourg n’a que 9 points d’avance sur son adversaire du jour, premier reléguable du championnat. Sur ses 6 dernières confrontations, Brunswick n’a subi aucune défaite, un bon challenge pour les deux équipes se profile.

Les 20 premières minutes du match sont nettement dominées par les locaux, conquérants. Après seulement 7 minutes, Omar Marmoush réalise une superbe chevauchée et conclut (1-0). Entre feintes de corps et frappe imparable, l’Egyptien de 22 ans marque un de ses plus beaux buts de sa saison. Au quart d’heure de jeu, Marmoush effectue un enchaînement sublime et adresse une passe parfaite à Daniel-Kofi Kyereh qui marque (2-0). Le Sankt fait le break. Brunswick tente de répliquer et touche plus le ballon mais ne parvient pas à inquiéter son opposant.

Les locaux réalisent pour le moment un match parfait même si l’intensité a bien diminué dès le deuxième but.

La deuxième période est lancée et les marrons reprennent le contrôle du jeu pendant plusieurs minutes. Malgré des occasions importantes, ils ne parviennent pas à inscrire le 3ème but. Le ballon est ensuite partagé entre les deux formations. Les minutes passent et le score en reste à 2-0. Les jaunes s’inclinent pour la première fois en 7 matchs.

Cette victoire permet à Timo Schultz et ses hommes de s’éloigner nettement de la relégation et de souffler. A noter la prestation XXL de Omar Marmoush. Brunswick reste toujours en zone rouge mais garde néanmoins l’opportunité de se défaire de cette situation.

Samuël RICHEZ

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2