Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/Bundesliga 2 – Pas de vainqueur entre Paderborn et Regensburg

Pour le compte de la 10e journée de Bundesliga 2, le SSV Jahn Regensburg (2e) se déplaçait sur la pelouse du SC Paderborn 07, actuellement 3e au classement. Les deux équipes ont très bien commencé le championnat. L’équipe qui s’imposera ce soir sera leader.

Regensburg remporte ce premier acte

Robert Kampka, l’arbitre allemand donne le coup d’envoi au Benteler-Arena. Premier choc pour ces deux équipes qui restent sur une victoire. Regensburg ouvre rapidement le score par l’intermédiaire de Charalambos Makridis dans les premières secondes de la rencontre. Les hommes de Mersad Selimbegovic sont les plus dangereux de cette première période et comptabilisent un total de 12 frappes au but au terme des 45 premières minutes.

L’arbitre du match renvoie les deux équipes aux vestiaires sur le score d’un but à 0 pour Regensburg.

Paderborn revient au score

Au retour des vestiaires, aucun changement n’est effectué par les deux coachs des deux équipes. L’équipe domicile montre un tout autre visage dès le retour des vestiaires. Kai Proger vient récompenser ses partenaires de cette grosse seconde période en égalisant à vingt minutes de la fin du match. Dans les derniers instants, Paderborn a une énorme occasion de prendre l’avantage mais celle-ci n’aboutit pas.

Fin de match, score de parité entre le SSV Jahn Regensburg et SC Paderborn 07.

Redha BAROUDI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2