Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/Bundesliga2 – Fürth et Nuremberg se quittent sur un match nul

En ce dimanche après-midi, Fürth reçoit l’équipe de Nuremberg, 13ème du classement. Les locaux ont l’opportunité de recoller au Hambourg SV en tête du championnat en cas de victoire.

Dès la 7ème minute, Havard Nielsen ouvre le score d’une tête puissante (1-0). Suite à ce but, la partie se montre disputée. Nuremberg est de plus en plus porté vers l’avant et enchaîne les frappes, sans succès.

1-0 en faveur de Fürth à la mi-temps. Avec seulement un tir cadré, les blancs et verts se montrent très efficace.

En deuxième période, Nuremberg poursuit sa domination et finit par faire craquer la défense adverse à la 57ème minute. Enrico Valentini envoie un véritable boulet de canon en une touche dans la lucarne opposée (1-1). Les locaux souffrent et subissent. Et à un quart d’heure de la fin, Erik Shuranov conclut un magnifique travail collectif et donne l’avantage aux visiteurs (1-2). Le Greuther Fürth semble se diriger vers une défaite. Mais dans le temps additionnel, Dickson Abiama égalise de la tête et libère les siens d’un échec (2-2). Les deux équipes se séparent sur ce score nul.

Un maigre point qui maintient tout de même Fürth dans la course à la montée. Nuremberg a montré un visage exemplaire mais doit se contenter du nul.

Samuël RICHEZ

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2