Nous suivre sur

Bundesliga 2

Heidenheim s’impose dans la douleur

En ouverture de la 21 ème journée de Bundesliga 2, Sandhausen accueille Heidenheim. Actuellement au dixième rang, les joueurs de Sandhausen restent sur une défaite face à Nuremberg.
Les  joueurs sont quatrièmes mais à quatre petits points du podium. Une victoire leur permettrait de mettre la pression sur Stuttgart qui reçoit Aue demain.

La rencontre débute avec une légère domination des locaux. Mais ce sont les visiteurs qui trouvent le chemin des filets les premiers. Tim Kleindienst ouvre le score et libère ses partenaires. Sur leur seule frappe cadrée, les joueurs de Heidenheim rentrent aux vestiaires, 1-0 en leur faveur.

Les débats s’équilibrent en seconde période. Auteur d’un réalisme chirurgical en première période, les visiteurs tentent de faire le break tandis que les joueurs de Sandhausen veulent revenir à la marque. Malgré les intentions des deux côtés, le temps file et le score n’évolue pas. Les occasions fusent mais aucune des deux formations ne trouvera la faille dans ce second acte. L’arbitre donne le coup de sifflet final et Heidenheim s’impose par la plus petite marge grâce à son réalisme.

Cette victoire permet aux protégés de Frank Schmidt de mettre la pression sur Stuttgart et revenir à un petit point.
Les  joueurs de Sandhausen enchaînent avec une deuxième défaite et restent au dixième rang. Prochain rendez-vous pour les deux équipes, Sandhausen se déplacera sur la pelouse de Darmstadt tandis que Heidenheim accueillera Nuremberg.

Guillaume GIOFFRE

À lire aussi “Bundesliga 2. Stuttgart écrase Aue et reste sur le podium !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2