Nous suivre sur

Bundesliga

Bundesliga – Freiburg sans succès à domicile

Pour cette 2ème journée de Bundesliga le SC Freiburg reçoit le VFL Wolfsburg. Les deux équipes veulent les 3 points pour bien commencer la saison.

Wolfsburg a eu le meilleur départ contrairement à Freiburg inexistant offensivement. Cependant à la 11ème minute les hommes de Christian Streich se réveillent et prennent la tête avec un corner, concrétisé par Petersen. Les deux équipes n’arrivent pas à présenter un réel danger devant les gardiens adverses. Juste avant la mi-temps Wolfsburg parvient à égaliser le score. Brakelo tire un coup-franc puissant, le ballon est dévié et finit dans les filets de Freiburg.

Wolfsburg poursuit sa bonne performance dans cette nouvelle période et tente sa chance à plusieurs reprises. Mais l’équipe domicile ne se laisse pas faire et joue avec dynamisme. Dans les dernières minutes Wolfsburg a les possibilités de faire la différence, sans succès. La partie se termine sur le score de 1 partout.

Le SC Freiburg et le VfL Wolfsburg se sont séparés sur un match nul 1-1. Les deux buts ont été marqués avant la pause. Après le changement de camp, le SCF s’est avéré supérieur, mais n’a pas pu profiter de plusieurs bonnes occasions.

 

Omar Afifi

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga