Nous suivre sur

Bundesliga

Courte victoire de Mayence contre l’Union Berlin

Pour le compte de la 20 ème journée de Bundesliga, Mayence reçoit l’Union Berlin. Mayence se doit d’engranger rapidement des points pour sortir de la dangereuse zone rouge. L’Union Berlin doit quant à lui essayer de maintenir le bon début de saison.

La première période est plutôt équilibrée et les deux équipes attaquent. Sur sa première réelle incursion, Mayence obtient un penalty et le transforme par l’intermédiaire de Moussa Niakhaté à la 22 ème minute. Les joueurs de Mayence sont confiants et continuent à pousser. Ils se créent même la balle du 2 à 0 mais le gardien de Mayence est vigilant. Les deux équipes rentrent donc aux vestiaires sur le score de 1 à 0.

Au retour des vestiaires, Mayence obtient rapidement une grosse occasion mais Philipp Mwene bute sur le gardien adverse. La tâche va se compliquer pour les joueurs de l’Union avec l’expulsion de Schlotterbeck à la 55 ème minute. Même à 10 contre 11, les joueurs de l’Union vont pousser pour revenir au score mais Mayence gère bien son avantage. En supériorité numérique, les joueurs à domicile défendent bien et concèdent peu d’occasions franches.

Le match se termine donc sur le score de 1 à 0 pour Mayence qui réalise une très bonne opération. Ces 3 points sont très importants pour la quête du maintien. L’Union Berlin peut être déçu de ce résultat qui freine sa série.

Paya Massoumi

Foot/Bundesliga Le Bayer Leverkusen déroule à domicile!

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga