Nous suivre sur

Bundesliga

FC Köln détruit Freiburg avec une pluie de buts !

Une 20ème journée importante pour le FC Köln avec l’espoir d’enfin s’éloigner de cette zone rouge. Ils accueillent Freiburg, une équipe en forme positionnée à la 8ème place. Un match intéressant s’annonce.

Köln est prêt

Le match débute avec une action de Freiburg non conclue, de quoi faire peur à Köln. Les supporters sont à fond derrière les joueurs, et ça paye ! À la 29ème minute de jeu, Sebastiaan Bornauw tire fort sur les cages adverses, le gardien est battu. 1-0 ! Ce n’est pas le seul joueur en forme. Le gardien de Köln, Timo Horn, reçoit une ovation du public suite à de nombreux arrêts remarquables devant les attaquants de Freiburg, un vrai mur !

Freiburg s’écroule

L’ambiance du stade est au maximum. Les joueurs de Köln jouent bien et sont récompensés. Jhon Cordoba marque sur un rebond pour le 2-0 à domicile ! Freiburg est absent pour ce match, un manque d’envie méconnaissable, pendant que Köln déroule facilement son jeu. Juste avant la fin du temps règlementaire, Kingsley Ehizibue marque le 3-0 sur un exploit individuel ! Enfin, pour finir en beauté, Ismail Jacobs clôt le match avec le 4-0 à la 92ème minute.

Le match s’achève sur un 4-0 mérité pour le FC Köln. Cinq points les séparent maintenant de la zone rouge, une bonne nouvelle pour l’équipe. Freiburg conserve sa 8ème place.

 

Matéo Le Clainche

 

À lire également : Regensbourg s’impose de nouveau  à domicile

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga