Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Actu – La Juventus pense à Hansi Flick

La Juventus pense à Hansi Flick

En effet, selon le journal « Bild », la Juventus de Turin penserait à remplacer Andréa Pirlo par Hansi Flick. Le technicien italien est l’auteur d’une saison très moyenne avec le club turinois. L’élimination en huitième de final de Ligue des Champions par le FC Porto ainsi qu’un actuelle 4ème place au championnat seront peut être suffisantes pour que ses dirigeants cherchent à le remplacer. 

Ainsi le coach allemand serait en tête sur la liste des entraineurs capables de relancer la Vieille Dame. Si Flick plait autant aux dirigeants turinois c’est qu’en seulement deux saisons à la tête du Bayern Munich il aura réussi à laisser une trace. En effet l’exploit du sextuplé réalisé sur la dernière année civile joue en sa faveur. De plus l’entraineur a déjà fait savoir qu’il quittera la Bavière à la fin de la saison en cour, il sera donc libre de rejoindre le poste de son choix. 

Cependant la concurrence va être rude pour la Juventus car le nom d’Hansi Flick est revenu avec insistance ces derniers jours pour prendre la suite de Joachim Löw à la tête de la sélection allemande après l’Euro cet été. 

Antoine Drzewiecki

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga