Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga 2 – L’Hamburger SV s’impose en fin de match

Pour le compte de la 6e journée de Bundesliga 2, le SV Sandhausen (16e) se déplaçait sur la pelouse de l’Hamburger SV, actuellement 11e au classement. Les deux équipes ont mal débuté le championnat et ont besoin de points pour remonter dans le milieu de tableau.

Bastian Dankert, l’arbitre Allemand donne le coup d’envoi au Volksparkstadion à Hambourg. En cas de victoire, Sandhausen se placerait à la 8e position tandis que pour le HSV, il pourrait se placer à la 6e position.
En ce début de match ce sont les hommes de Tim Walter qui dominent avec des grosses phases de possession. A la première demi-heure de jeu, l’HSV a l’occasion la plus dangereuse mais celle-ci ne se concrétise pas en but. Pas de but dans ces 45 premières minutes, on remarque néanmoins une grosse domination de l’équipe domicile.

L’arbitre du match renvoie les deux équipes aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0 à 0.

Au retour des vestiaires, aucun changement n’est effectué par les deux coachs des deux équipes. David Kinsombi ouvre le score pour l’HSV à un quart d’heure la fin sur penalty. C’est en fin de match que tout bascule. A trois minutes de la fin du temps règlementaire, Janik Bachmann égalise et dans les ultimes secondes du match, Moritz Heyer redonne l’avantage à Hamburger !

Fin de match, l’HSV remporte ce match dans les ultimes secondes et recolle à la 8e position.

Redha BAROUDI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga