Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Dortmund fait sa première offre pour St. Juste

Après avoir déposé une première offre pour le défenseur central de Mayence Jeremiah St. Juste, le Borussia Dortmund semble se rapprocher de la signature du joueur de Mayence.

De fait, suite à la somme de 8 millions d’euros d’il y a deux ans pour que le défenseur soit transféré de Feyenoord à Mayence, le club réclame ainsi une somme entre 15 à 20 millions d’euros pour le revendre.

Notons qu’au total, Jeremiah St. Juste aura joué 60 fois pour ‘Die Nullfünfer’ avec deux buts et trois passes décisives à son actif.

Le directeur sportif de Mayence, Christian Heidel, a cependant minimisé le rapport, déclarant à Sport1 qu”il n’y a pas d’offre de BVB” pour le moment. Par ailleurs notons que la SS Lazio et le Bayer Leverkusen, entre autres, ont également été en lien avec le défenseur de 24 ans.

Cependant, le marché des transferts n’a pas encore démarré. Heidel a expliqué que les choses ne se passeraient bien que lorsque les clubs de Premier League financièrement solides commenceraient leurs activités.

Gabriel Bellaiche

A lire aussi : https://www.sportbusinessmag.com/football/bundesliga/foot-bundesliga-francfort-tout-proche-de-jesper-lindstrom/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga