Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/ Bundesliga – Francfort s’impose au terme d’un match complètement fou

Pour la 28ème journée de Bundesliga l’Eintracht Francfort reçoit Wolfsburg. Un match opposant le 3ème du classement au 4ème. Avec une victoire, Francfort reviendrait à 1 point de son adversaire du jour. 

Le coup d’envoi est donné et dès la 6ème minute de jeu, Ridle Baku donne l’avantage à Wolfsburg et inscrit par la même occasion son 5ème but de la saison. Il ne faut pas longtemps aux locaux pour revenir dans le match car 2 minutes plus tard, Daichi Kamada trouve la faille pour égaliser. Le match continue sur une bonne intensité, à la 27ème minute de jeu, Luka Jovic réussit à marquer. Grâce au but de son attaquant Serbe, Francfort prend les commandes dans la partie. Les joueurs de Wolfsburg ne parviendront pas à revenir au score avant la mi-temps. 

Le match reprend et dès la 46ème minute de jeu, les visiteurs recollent au score. En effet Wout Weghorst inscrit son 17ème but de la saison. Moins de dix minutes plus tard, le meilleur buteur de Francfort permet à son équipe de reprendre l’avantage. André Silva marque son 22ème but de la saison avant qu’Erik Durm ne vienne inscrire le quatrième but en faveur des locaux. Oliver Glasner procède alors à plusieurs changement afin de revenir dans le match. Les joueurs de Wolsfurg parviennent à réduire la marque à la 85ème minute de jeu à l’aide d’un but contre son camp inscrit par le malheureux défenseur de Francfort Tuta. Plus aucun but ne sera marqué dans le match complètement fou, Francfort s’impose donc 4 buts à 3. 

Grâce à leur belle victoire, les locaux reviennent à 1 point de leurs adversaires du jour et creusent l’écart avec les poursuivants dans la course à l’Europe. Mauvaise opération pour Wolfsburg, l’équipe aura un prochain match compliqué la semaine prochaine avec la réception du Bayern Munich.

Antoine Drzewiecki

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga