Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/ Bundesliga – Francfort s’impose face à Augsbourg

Après la gifle reçue par M’gladbach samedi, Francfort a besoin de retrouver confiance, et cela passe par une victoire aujourd’hui. Les hommes d’Adolf Hütter reçoivent le FC Augsbourg, pointant à la 11ème place du classement.

La première période est très disputée entre les deux équipes. Francfort conserve nettement la balle, tandis qu’Augsbourg joue très bien en contre. Laszlo est en jambe sur son côté et permet aux visiteurs de placer leurs contre-attaques. Mais à la 37ème minute, Daichi Kamada adresse un centre ultra précis pour Martin Hinteregger, le joueur place une tête imparable (1-0). Les Rouges et Noirs trouvent la brèche à quelques minutes de la pause.

Francfort a su profiter de sa possession de balle importante pour concrétiser. Une première période riche en intensité n’annonçant pas pour autant un vainqueur. Les visiteurs semblent capables de revenir au score.

Mais en deuxième mi-temps, Francfort prend les devants et laisse moins d’opportunités à son adversaire. A la 58ème minute, Filip Kostic effectue un très joli centre piqué vers André Silva, le Portugais conclut de la tête (2-0). Francfort fait le break. Une dizaine de minutes plus tard, la VAR confirme un pénalty en faveur d’Augsbourg. Alfred Finnbogason s’empare du ballon et tire mais manque complètement le cadre. Une occasion de revenir au score gâchée, l’équipe de Felix Uduokhai file vers une défaite.

Ainsi l’Eintracht Francfort rebondit de bonne manière et prend la 3ème place, sous la pression de Wolfsburg. Le FC Augsbourg reste sur 3 matchs sans victoire et conserve sa place en milieu de tableau.

Samuël RICHEZ

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga