Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Francfort tout proche de Jesper Lindstrom

L’Eintracht Frankfurt a un autre talent offensif, avec Rafael Santos Borré et Jens Petter Hauge. Le site Internet du club danois confirme que le joueur de 21 ans est sur le point d’être transféré pour 7 millions d’euros en Bundesliga.

Selon les dires du site de son club actuel, Lindstrom est sur le point d’être transféré dans un club de Bundesliga anonyme pour un montant de 7 millions d’euros. Ceci dit, plusieurs sources médiatiques allemandes ont nommé le club Eintracht Frankfurt.

Ayant marqué dix buts et réalisé 11 passes décisives, si le prix indiqué concernant Lindstrom s’avère correct, ce dernier sera le transfert sortant le plus cher de Brondby depuis le départ de Daniel Agger pour Liverpool lors de la saison 2005/06.

Le joueur de 21 ans a une sélection internationale avec l’équipe senior danoise à son actif. Il a marqué deux fois pour l’équipe danoise des moins de 21 ans, affrontant les jeunes allemands lors de la récente demi-finale du Championnat d’Europe (U-21).

Gabriel Bellaiche

A lire aussi : https://www.sportbusinessmag.com/football/bundesliga/foot-bundesliga-mahmoud-dahoud-va-prolonger-son-contrat-avec-le-borussia-dortmund/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga