Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Kiel se saborde sur la pelouse du SC Karlsruhe

Pour le compte de la sixième journée de Bundesliga 2, le SC Karlsruhe accueillait Kiel.

Mené à quelques minutes du terme de la première mi-temps par l’intermédiaire de Choi Kyoung-Rok (39′), les hommes d’Ole Werner ont renversé la tendance avec deux buts coup sur coup dans le dernier quart d’heure de la rencontre.

Dans un premier temps, Kiel égalise grâce à Joshua Mees (78′), puis prend l’avantage deux minutes plus tard par l’intermédiaire de Fin Bartels (80′). Kiel voit la victoire se dessiner, mais retombe dans ses travers dans les derniers instants de la rencontre. Philipp Hofmann, passeur sur le premier but, se mue en buteur pour remettre les compteurs à zéro (88′). Kiel gâche donc des opportunités de prendre des points d’autant plus à l’extérieur.

Interrogé à l’issue de la rencontre, Fin Bartels a tenu à retenir les points positifs de cette rencontre : “Nous étions la meilleure équipe en première mi-temps, mais nous n’étions pas assez tranchant dans nos actions offensives. […] Nous pouvons tout de même être déçus de ne pas avoir gagné ici, mais nous sommes sur la bonne voie

Une prestation qu’il faudra rééditer lors de la prochaine journée. Kiel accueillera Hanovre pour tenter de renouer avec le goût de la victoire. De son côté, Karlsruhe se déplacera sur la pelouse de Schalke 04.

Guillaume GIOFFRE

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga