Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga Le Bayer Leverkusen déroule à domicile!

Pour le compte de la 20ème journée de Bundesliga, le Bayer Leverkusen recevait à domicile Stuttgart. Ce match était important pour le Bayer Leverkusen qui devait absolument gagner pour rester dans la lutte pour les places européennes, eux qui resté sur deux défaites de suite en championnat.

Pour le compte de la 20ème journée de Bundesliga, le Bayer Leverkusen recevait à domicile Stuttgart. Ce match était important pour le Bayer Leverkusen qui devait absolument gagner pour rester dans la lutte pour les places européennes.

En première période, Leverkusen domine cruellement le match et se procure de grosses occasions. Demirbay ouvre le score dès la 16ème minute de jeu pour Leverkusen. Les coéquipiers de Moussa Diaby continuent de pousser et c’est à nouveau Demirbay qui double la mise à la demi-heure de jeu. 2-0 à la mi-temps.

En seconde période, le match est plus équilibré et les occasions se multiplient de chaque côté. Stuttgart réduit le score par l’intermédiaire de Kalajdzic (50′). Leverkusen monte en puissance et Bailey marque le but du 3-1 à la 56′. Stuttgart se découvre et encaisse un nouveau but à la suite d’un contre rondement mené (68′). Le match est vraiment ouvert et Stuttgart ne baisse pas les bras, Kalajdzic inscrit un but à la 77e et relance la fin de match ! Gray vient tuer les derniers espoirs de Stuttgart en marquant le but du 5-2 à la 84′. Score final 5-2.

Grâce à cette victoire, Leverkusen est toujours en course pour les places européennes !

 

Gatien Gerardin

A lire aussi :

1.Bundesliga / Le FC Cologne peut savourer !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga