Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga Le Bayer Leverkusen enfonce Schalke 04!

Pour le compte de la 10ème journée du championnat de Bundesliga, Schalke 04 recevait le Bayer Leverkusen. Ce match était d’une extrême importance pour les deux équipes, d’un côté, le Bayer Leverkusen pouvait se hisser à la deuxième place du classement en cas de victoire, d’un autre, Schalke 04, actuellement en crise pouvait sortir de sa place de lanterne rouge en cas de victoire cet après-midi.

Pour le compte de la 10ème journée du championnat de Bundesliga, Schalke 04 recevait le Bayer Leverkusen. Ce match était d’une extrême importance pour les deux équipes, d’un côté, le Bayer Leverkusen pouvait se hisser à la deuxième place du classement en cas de victoire, d’un autre, Schalke 04 actuellement en crise pouvait sortir de sa place de lanterne rouge en cas de victoire.

Malheureusement pour Schalke 04, le Bayer Leverkusen n’avait pas l’intention de faire de cadeau dans ce match. Leverkusen ouvre le score dès la 10ème minute de jeu grâce à un but contre son camps de Thiaw. Les hommes de Peter Bosz dominent la première période et mènent logiquement à la pause. Schalke 04 n’aura cadré qu’un seul tir en première période.

En seconde période, le match est plus ouvert et les deux équipes essayent de trouver la faille, Baumgartlinger permet à Leverkusen de doubler la mise à la 67ème minutes de jeu. Malgré ce deuxième but, Schalke 04 ne baisse pas les bras et obtient un penalty qui ne sera pas transformé par Skrzybski à la 72′. Le bayer Leverkusen punit immédiatement ce loupé et Schick enfonce le clou 5 minutes plus tard. Score final 3-0.

Le Bayer Leverkusen est deuxième de Bundesliga, de son côté, Schalke est dernier.

 

Gatien Gerardin

A lire aussi :

Foot / Premier League : Paulo Dybala vers la Premier League ?

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga