Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/ Bundesliga – Le Bayer Leverkusen et le Werder Brême se neutralisent

Samedi 8 Mai 2021, pour la 32ème journée de Bundesliga, le Werder Brême reçoit le Bayer Leverkusen. Actuellement 14ème au classement, le Werder Brême et le Bayer Leverkusen, 6ème, peut garder sa place pour prétendre à l’Europa League.

Dès le début de match, le Bayer Leverkusen prend les devant et domine énormément le Werder Brême.

Les occasions se poursuivent des deux côtés, mais surtout du côté du Bayer Leverkusen, sans pour autant se montrer dangereux et prétendre à ouvrir le score.

A la 35ème minute, Kerem Demirbay trouve parfaitement dans la surface de réparation Daley Sinkgraven, le joueur frappe directement et trouve le chemin des filets. Seulement l’arbitre est appelé à la VAR et le but est refusé pour un hors-jeu.

L’arbitre siffle la fin du match et renvoie les joueurs aux vestiaires. 0-0 à la mi-temps du match, le Bayer Leverkusen domine la rencontre mais ne parvient pas à ouvrir le score.

Au retour des vestiaires, le Bayer continue de dominer énormément le Werder Brême mais ne parvient toujours pas à ouvrir le score.

Les visiteurs possèdent de nombreuses possibilités de marquer mais ne parviennent pas à trouver la faille dans la rencontre. Le Werder Brême ne parvient pas à créer le jeu.

L’arbitre siffle la fin de la rencontre. 0-0 à la fin du match, malgré une grosse domination de la part du Bayer Leverkusen.

A noter, l’expulsion dans la temps additionnel d’Eren Dinkçi.

Avec le point du nul, Leverkusen reste 6ème mais ne rattrape pas de terrain sur Francfort. Le Werder est 14ème.

Rayane Guenni

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga