Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Le Bayern se fait peur mais prend les 3 points

Pour cette 2 ème journée de Bundesliga, le Bayern reçoit Cologne pour son premier match à domicile avec du public !

La première période est très peu active avec peu d’occasions des deux côtés. Le Bayern a la possession de la balle mais n’arrive pas à trouver la dernière passe pour déséquilibrer l’équipe adverse. Un faux rythme est présent tout au long de la première période. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0 à 0.

Au retour des vestiaires, Julian Nagelsmann décide de faire rentrer Stanisic et Musiala à la place de Nianzou et Sané, trop peu en vue lors de la première période. Ce choix va porter ses fruits puisque Musiala offre sur un plateau le but du 1 à 0 à Lewandowski à la 50 ème minute. Le Bayern déroule et sur un centre de Thomas Müller, Serge Gnabry porte le score à 2 – 0. Le Bayern relâche ses efforts et Anthony Modeste réduit la marque à la 60 ème minute. Seulement deux minutes plus tard, Cologne égalise par l’intermédiaire de M.Uth. C’est la douche froide pour le Bayern rattrapé en 3 minutes. Mais Serge Gnabry est en forme et délivre l’Allianz Arena d’une frappe surpuissante à la 71 ème minute.

Le match se termine donc sur le score de 3 à 2 en faveur des bavarois. Les hommes de Julian Nagelsmann se sont fait très peur et devront être beaucoup plus solides défensivement pour atteindre leur objectif d’un nouveau titre.

Paya Massoumi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga