Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/ Bundesliga – Le Borussia Monchengladbach termine le Werder Brême

Pour la dernière journée de Bundesliga, le Werder reçoit le Borussia Monchengladbach, samedi 22 mai 2021. Le Werder Brême est très proche de la relégation en Bundesliga 2.

Dès l’entrée du match, Monchengladbach prend rapidement l’avantage au bout de trois minutes de jeu. Par un but de Lars Stindl, l’attaquant Allemand trouve de l’espace dans la surface avec une passe de Stefan Lainer, et envoie le ballon dans le coin droit du but (1-0). Une première période assez équilibrée.

Sur la seconde période, à la 52′, Monchengladbach creuse l’écart grâce à Marcus Thuram, le Français, fraîchement appelé avec les Bleus pour l’Euro, bat le gardien Jiri Pavlenka d’une frappe dans le coin gauche du but (2-0). Un troisième but de Monchengladbach inscrit par Ramy Bensebaini à la 58′, ce-dernier saute et envoie une superbe tête lointaine dans lucarne droite du but (3-0). Les joueurs du Borussia ne s’arrêtent plus, Florian Neuhaus offre le quatrième but à la 67′, il frappe depuis la surface et marque (4-0). Le Werder Brême réduit le score à la 80′, Milot Rashica est servi par Kevin Mohwald, il pénètre dans la surface et se retrouve en face-à-face avec le gardien de but, vise la lucarne et marque (4-1). Seulement 3 minutes après le but de Rashica, Niclas Fullkrug frappe en première intention et place le ballon dans la lucarne droite (4-2). Une mauvaise performance de Werder Bremen, l’équipe n’a pas pu s’en sortir.

Le match est terminé ! Le Borussia Monchengladbach plie le match en battant le Werder Brême 4 à 2. Monchengladbach se place à la 8ème du classement de la Bundesliga et le Werder Brême dans la zone rouge, à la 17ème place. Les locaux sont officiellement relégués en Bundesliga 2.

Alexandre Laine

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga