Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/ Bundesliga – L’Eintracht Francfort surpasse l’Union Berlin. ( 5-2 )

Samedi 20 Mars 2021, l’Eintracht Francfort reçoit l’Union Berlin pour la 26ème journée de Bundesliga. Actuellement 4ème au classement, l’Eintracht Francfort peut, en cas de victoire, assurer sa place Européenne. L’Union Berlin, actuellement 7ème, peut passer provisoirement 6ème en cas de victoire.

Le match commence extrêmement bien pour l’Eintracht Francfort. Dès la 2ème minute de ce match, Filip Kostic envoie une passe parfaite sur André Silva, le Portugais se retrouve face au but et frappe directement. 1-0 pour l’Eintracht Francfort grâce à André Silva.

Suite au but, les deux équipes jouent un jeu égal. A la 7ème minute, l’Union Berlin se relance, avec Julian Ryerson, le Norvégien trouve parfaitement Max Kruse. Le numéro 10 Berlinois frappe et trouve le chemin des filets. 1-1 l’Union Berlin se relance et recolle au score très vite.

Le match se poursuit après l’égalisation, l’Eintracht Francfort prend les devants et domine la seconde partie de première mi-temps. A la 36ème minute, après un centre dans la surface de réparation, Robert Andrich reprend malheureusement un centre et trompe son gardien, il envoie le ballon directement dans son but. 2-1 pour l’Eintracht Francfort, les locaux reprennent l’avantage dans le match grâce à un CSC.

Quelques minutes plus tard, à la 39ème minute, André Silva trouve une passe parfaite, celle-ci arrive sur Filip Kostic, le Serbe frappe directement et trouve le chemin des filets. 3-1 pour Francfort, Kostic fait le break et se montre une nouvelle fois décisif.

A la 41ème minute, Daichi Kamada remarque André Silva dans la surface de réparation, il parvient à se démarquer et envoie une frappe magnifique, le tir trompe le gardien. 4-1 pour Francfort grâce à un doublé d’André Silva.

Quelques minutes avant le coup de sifflet final, Max Kruse reçoit un centre et parvient à sauter plus haut que tout le monde. Il envoie une tête parfaite au fond des filets. 4-2 pour Francfort, qui mène toujours, mais Max Kruse diminue leur avantage avec son doublé.

L’arbitre siffle la mi-temps du match ! Après 6 buts en première période. L’Eintracht Francfort se montre très performant et réaliste. Attention à ne pas se faire surprendre dans le match. 4-2 pour l’Eintracht Francfort à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, la rencontre reprend avec une nette domination de la part de l’Eintracht Francfort en première partie de seconde période face à une équipe de Berlin ne parvenant pas à produire son jeu de la première période.

Dans la seconde partie de deuxième période, l’Union Berlin reprend les devants et ne laisse aucun espace à Francfort. Mais malheureusement, l’Union Berlin ne parvient pas à trouver la faille dans la défense adverse pour revenir au score.

A la dernière minute du temps réglementaire, avant le coup de sifflet final. Malgré la nette domination de l’Union Berlin, l’Eintracht Francfort se procure une occasion de but. Après une superbe action de leur part, Steven Zuber se retrouve face au but et frappe directement dans le but vide. 5-2 pour l’Eintracht Francfort qui plie ce match à la toute fin.

L’arbitre siffle la fin du match. 5-2 pour l’Eintracht Francfort qui est parvenu à tenir le score malgré une seconde période nettement dominée par l’Union Berlin et qui aurait pu revenir au score mais avec un réel manque de réalisme et de réussite.

Rayane Guenni

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga