Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Leverkusen s’impose à Leipzig

Pour le compte de la 13e journée de Bundesliga, le Bayer Leverkusen (8e) se déplaçait sur la pelouse de RB Leipzig, actuellement 8e au classement.

L’arbitre allemand Benjamin Cortus siffle le coup d’envoi de ce RB Leipzig – Bayer Leverkusen dans la Red Bull Arena. En cas de succès pour l’équipe visiteuse, celle-ci passerait à la 3e place du championnat. Leipzig peut grimper de 4 places en cas de succès. Leverkusen a la première grosse occasion du match avec Moussa Diaby à la baguette qui pense ouvrir le score, mais le but mais est refusé. Dans la continuité de ces premières minutes, Leverkusen ouvre le score à la vingtième par l’intermédiaire de Florian Wirtz. Moussa Diaby creuse l’écart dix petites minutes avant l’ouverture de son co-équipier Allemand.

L’arbitre du match renvoie les deux équipes aux vestiaires sur le score de 2 buts à 0 pour le Bayer Leverkusen.

Les 22 acteurs de la rencontre reviennent sur la pelouse. Aucun changement n’est effectué par les deux tacticiens allemands.
A l’heure de jeu, André Silva redonne espoir au RB Leipzig en inscrivant le troisième but de la rencontre bien servi par Nkunku. Malheureusement pour l’équipe à domicile, deux petites minutes après le but de Silva, Jérémie Frimpong inscrit le troisième but du Bayer. En fin de match, Szoboszlai manque un penalty en faveur du RB Leipzig.

Fin de match, le Bayer Leverkusen s’impose 3 buts à 1 sur le terrain du RB Leipzig et prend la troisième place du championnat.

Redha BAROUDI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga