Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Levrkusen poursuit contre Stuttgart

Pour le compte de la 5e journée de Bundesliga, leVfB Stuttgart (12e) accueille sur sa pelouse le club du Bayer Leverkusen, actuellement 7e au classement. Les deux équipes de ce soir sont en manque de points en ce début de saison.

Leverkusen débute bien

L’arbitre allemand Benjamin Cortus lance le coup d’envoi de ce Stuttgart – Leverkusen au Merecedes Benz Arena. En cas de victoire, le Bayer remonterait à la 4e place de Bundesliga.
Les hommes de Gerardo Seoane débutent parfaitement le match. Seulement deux minutes après le coup d’envoi, Robert Andrich ouvre le score d’une tête qui surprend le gardien. A la 20e minute, Patrik Schick ajoute son empreinte après une récupération haute d’Odilion Kossounou. Quelques minutes avant la mi-temps, Orel Mangala marque pour Stuttgart à la suite d’un coup-franc bien maitrisé par les blancs.

L’arbitre du match renvoie les deux équipes aux vestiaires sur le score de 2 buts à 1 pour Leverkusen

Stuttgart pas assez dangereux

Les 22 acteurs de la rencontre reviennent sur la pelouse. Aucun changement n’est effectué par les deux tacticiens allemands. En seconde période Stuttgart domine majoritairement le match en enchaînant les occasions de buts. Contre le cours du jeu, Florian Wirtz marque le troisième but du Bayer Leverkusen.

Le score en restera-la, victoire 3 buts à 1 pour le Bayer Leverkusen qui monte à la 4e place du championnat.

Redha BAROUDI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga