Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Lewandowski toujours impressionné d’avoir battu le record de Gerd Müller

Même avec son incroyable capacité à marquer des buts, Robert Lewandowski n’a toujours pas pleinement réalisé l’exploit qu’il a réalisé la saison dernière. La saison dernière, vous ne pouviez pas écrire un meilleur scénario pour l’as du Bayern Munich.

Avec la neuvième saison consécutive de victoire du Bayern en Bundesliga, Lewandowski a marqué son 41e but de la campagne lors de la victoire 5-2 sur le FC Augsburg. Ce but lui a permis de battre le record de Gerd Müller de 40 buts en une seule saison en Bundesliga, qui tenait depuis 1972.

Je ne le réalise pas encore complètement. Bien sûr, je suis très fier et heureux, mais je pense que cela ne m’arrivera qu’avec le temps. Cet événement a suscité de grandes émotions en Pologne et en Allemagne. Ce n’était pas facile mais j’ai battu ce record. Cependant, je dois admettre que je pensais que c’était impossible à faire“, a expliqué le numéro 9 de la Pologne.

Il s’en est approché lors de la triple victoire du Bayern en 2019/20, marquant 34 buts en Bundesliga, mais il a également dominé le classement des buteurs en Ligue des champions (10) et en DFB-Pokal (5) cette saison-là.

Gabriel Bellaiche

A lire aussi : https://www.sportbusinessmag.com/football/foot-bundesliga-donyell-malen-remplacerait-jadon-sancho-a-dortmund/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga