Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Mahmoud Dahoud va prolonger son contrat avec le Borussia Dortmund

D’après la presse allemande, les représentants de Mahmoud Dahoud ont rencontré lundi les patrons du Borussia Dortmund Michael Zorc et Sebastian Kehl pour s’entretenir sur l’avenir du milieu de terrain : le joueur de 25 ans souhaite en effet prolonger son contrat.

Notons de ce fait que la prolongation de Dahoud est imminente. Malgré l’intérêt d’autres clubs, le milieu de terrain souhaite rester au Borussia Dortmund. Il est même prêt à accepter une baisse de salaire pour prolonger son contrat avec le Mur Jaune.

Le contrat actuel de Dahoud avec le Borussia Dortmund doit expirer à la fin de la saison à venir. La nouvelle de la prolongation probable arrive donc à point nommé pour le club et le joueur.

Son avenir au Borussia Dortmund semblait plutôt sombre après une dispute sur le terrain d’entraînement avec Edin Terzic en janvier. Malgré cela, le joueur s’est tout de même battu pour revenir dans l’équipe et s’est imposé comme un élément important du milieu de terrain du BVB au cours de la seconde moitié de la saison dernière.

Dahoud a joué un rôle essentiel dans la victoire du Borussia Dortmund en DFB-Pokal et dans le top quatre la saison dernière. Et maintenant, il est prêt pour une prolongation de contrat à long terme.

Gabriel Bellaiche

A lire aussi : https://www.sportbusinessmag.com/football/bundesliga/bundesliga-2/foot-bundesliga-le-werder-breme-sur-le-point-de-se-faire-preter-un-jeune-du-bayern-munich/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga