Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/ Bundesliga – Mayence s’en sort et s’impose au Werder Brême

Mercredi 21 Avril 2021, pour la 30ème journée de Bundesliga, le Werder Brême reçoit Mayence à domicile. Actuellement 13ème au classement, le Werder Brême peut passer provisoirement 11ème, Mayence, actuellement 15ème, peut passer devant le Werder Brême à la 13ème place en cas de succès.

Dès le début du match, le Werder Brême domine clairement Mayence, mais sans se créer d’occasions, alors que Mayence parvient à se créer de nombreuses occasions en début de match, sans pour autant avoir le contrôle du ballon.

A la 16ème minute, Karim Onisiwo frappe mais Jiri Pavlenka parvient à repousser le ballon, il le repousse malheureusement sur Adam Szalai, le Hongrois se retrouve avec le ballon devant le but vide, et envoie le ballon directement au fond des filets. 0-1 pour Mayence !

Après le but, Brême continue de dominer Mayence mais ne parvient toujours pas à trouver une faille dans la défense adverse.

L’arbitre siffle la mi-temps du match, 0-1 pour Mayence, les visiteurs s’en sortent très bien en première période après avoir survécu, notamment à l’énorme domination de la part du Werder.

Au retour des vestiaires, le match reprend sur les mêmes bases que la première période. Le Werder Brême domine toujours son adversaire mais ne parvient pas à tenter. Les locaux ne dominent pas mais parviennent à se créer des occasions dangereuses.

Les offensives des deux côtés ne sont pas concrétisées et le score n’évolue pas en seconde période.

L’arbitre siffle la fin du match. 0-1 pour Mayence, un match largement à la hauteur du Werder Brême, dominant mais sans parvenir à trouver la faille et à revenir au score.

Rayane Guenni

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga