Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Pas de vainqueur entre Bielefeld et Furth

Pour le compte de la 18e journée de Bundesliga, l’Arminia Bielefeld (17e) reçoit sur sa pelouse le SpVgg Greuther Furth, actuellement dix-huitième au classement. Les deux équipes sont cruellement en manque de points et se doivent de gagner pour espérer le maintien en Bundesliga.

Ce premier acte est bien lancé par l’Arminia Bielefeld qui ouvre le score dès les premières minutes de la rencontre, devant son public, par l’intermédiaire de Massaya Okugawa. L’équipe locale est bien entrée dans son début de match. Contre le cours du jeu, Greuther parvient à égaliser à la demi-heure de jeu par Jamie Leweling. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score d’un but partout.

Les 22 acteurs de la rencontre reviennent sur la pelouse. Aucun changement n’est effectué par les deux tacticiens. Bielefeld ne montre aucun visage dangereux depuis l’entame de la seconde période. A la 70e minute, Furth prend l’avance grâce à Havard Nielsen d’une frappe limpide qui rase le poteau. A cinq minutes du temps règlementaire, Gonzalo Castro égalise à deux buts partout.

L’arbitre donne le coup de sifflet finale, match nul dans ce duel de bas de tableau.

Redha BAROUDI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga