Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/ Bundesliga – Stuttgart enfonce Augsburg

La 32ème journée de Championnat débute avec Stuttgart face au club d’Augsburg. Etants actuellement à la lutte au maintien, les deux formations ont enchainé quatre matchs sans victoire dernièrement. De ce fait, laquelle des deux équipes parviendra à briser la spirale négative ? Un vrai challenge quant à Augsburg, l’équipe est à trois points du premier relégable.

Quel collectif de la part des joueurs de Stuttgart dès les premières minutes du match (11′). Kalajdzic est à la réception d’un centre de Massimo, l’attaquant Autrichien fait ensuite une talonnade à l’intérieur de la surface, et Philipp Forster récupère la balle. Ce-dernier ne réfléchit pas et bombarde le ballon dans le coin droit des cages de Rafal Gikiewicz. Le gardien Polonais ne peut rien faire, ce qui permet à Stuttgart d’ouvrir le score (1-0).

C’est la mi-temps (45+2′) : Stuttgart mène au score grâce à un but de Forster.

Quel enchaînement de passes entre les hommes de Weinzierl (59′) ! Iago (Augsburg) envoie un centre dans la surface ; Richter est à la réception et tente une frappe, mais il rate complètement. Cependant, Florian Niederlechner en profite pour récupérer un ballon perdu. L’attaquant Allemand n’hésite pas et la met de la tête.

Après avoir vérifié s’il n’y a pas eu de faute, l’arbitre décide de valider le but (60′), Augsburg égalise (1-1).

Quel but de Kalajdzic (74′) ! Le joueur Autrichien reçoit un beau centre de son coéquipier et place une tête dans le coin droit des cages du gardien Polonais. Stuttgart reprend l’avantage (2-1).

Le match est terminé (90+4′) : Stuttgart remporte le match et récupère les trois points, permettant à la formation de passer neuvième au classement. Quant à Augsburg, le club enchaîne son cinquième match sans victoire, et doit logiquement toujours lutter pour son maintien.

Gabriel Bellaiche

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga