Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/ Bundesliga – Stuttgart se défait du Werder Brême

27ème journée de Bundesliga, Stuttgart reçoit le Werder Brême. Les locaux pourraient s’emparer de la 7ème place en cas de victoire tandis que leurs adversaires stagnent en 13ème position.

La première mi-temps est disputée et les occasions se font rare. Seulement 2 tirs cadrés sont à retenir pour Brême face à un seul pour Stuttgar. Malgré sa possession du ballon, l’équipe ne s’approche pas du but adverse. La première mi-temps se conclut sur un score nul et vierge.

Peu de faits de jeu sont à retenir des 45 premières minutes. Les deux équipes se montrent solides.

En deuxième période, les blancs se décident à lancer un pressing plus important. Les frappes sont nombreuses et le jeu est fluide. L’intensité reste forte du côté de Stuttgart et le Werder subit. Des changements sont effectués de part et d’autre. Le match bascule à la 80ème minute lorsque Borna Sosa centre parfaitement dans la surface. Ludwig Augustinsson manque complètement sa tête et pousse le ballon dans son propre but (1-0). Stuttgart est libéré.

Le nul n’aurait pas été démérité, mais les locaux remportent donc le match sur la plus petite des marges. Brême n’a pas su trouver les ressources pour faire douter son opposant. Malgré un manque criant d’efficacité face au but, les hommes de Pellegrino Matarazzo sont sauvés par ce CSC. Ils se retrouvent propulsés à la 7ème place et confirment leur brillante saison.

Samuël RICHEZ

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga