Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/ Bundesliga – Match nul entre Mayence et l’Eintracht Francfort

Lors du compte de la 32ème journée de Bundesliga, l’Eintracht Francfort reçoit le FSV Mayence, dimanche 09 mai 2021, au stade Deutsche Bank Park. À l’issue du match, Eintracht Francfort se trouve proche du podium, à la 5ème place avec 56 points. Mayence est à la 12ème place avec 35 points.

Felix Brych, l’arbitre du match siffle le coup d’envoi. Après 11 minutes de jeu, Mayence marque le premier but du match, inscrit par Karim Onisiwo, ce-dernier reçoit une passe et envoie une frappe à ras-de-terre, le ballon entre dans le coin gauche du but (1-0). Mayence devient attentiste en défense, les joueurs de Francfort contrôlent le tempo en échangeant des courtes passes. Pour l’instant, 1-0 pour les visiteurs en première mi-temps.

Pendant la deuxième période, l’égalisation est possible pour l’Eintracht Francfort. Les joueurs jouent la possession afin de trouver la faille défensive de Mayence. Ajdin Hrustic égalise à la 86′, le milieu reçoit le ballon dans la surface, prend une décision rapide, et place la balle au fond des filets dans la lucarne gauche, l’Eintracht Francfort revient au score (1-1). L’attaquant André Silva manque une opportunité à la 90+2, dans l’ensemble, Francfort a largement dominé mais n’a pas apporté un résultat assez positif.

Le match est terminé, le score est de 1 partout, Mayence et l’Eintracht Francfort se partagent les points. Rien ne bouge au niveau du classement.

Alexandre Laine

À lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga