Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/ DFB Pokal – Leipzig s’impose à Babelsberg

A l’occasion du second tour de la coupe d’Allemagne DFB Pokal, les hommes de Jesse Marsch se déplaçaient sur la pelouse du Karl-Liebknecht-Stadion.

Après s’être imposés 4 buts à 1 à la maison en Bundesliga, les rouge et blanc ont bien l’intention de récidiver en coupe d’Allemagne après avoir échoué dans l’exercice l’année dernière aux portes de la finale. Sans grande surprise, Leipzig est l’équipe dominante de cette première période, l’équipe local refuse le jeu en mettant le bus en en contre-attaque.
Il faudra attendre les dernières secondes de ces 45 premières minutes pour voir Leipzig prendre l’avantage par l’intermédiaire de Dominik Szoboszlai.

En seconde période les minutes s’enchainent et toujours aucune volonté de la part du SV Babelsberg 03 de montrer son identité de jeu. Aucun tir cadré de tout le match avec un total de 22 % possession, l’adversaire n’est pas de taille pour le RB Leipzig qui se balade mais ne marque pas. Leipzig a d’énormes occasions devant les buts adverses de creuser l’écart mais aucune action n’aboutit, le score en restera-là, victoire courte 1-0 de Leipzig.

Redha BAROUDI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga