Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/DFB Pokal – Pluie de buts entre Hoffenheim et Fribourg

A l’occasion des derniers 1/8e de finale de la super coupe d’Allemagne, le SC Fribourg se déplaçait à Sinsheim pour affronter le TSG Hoffenheim.

Après avoir été humilié 5 buts à 1 contre le Borussia Dortmund en Bundesliga, les noirs et bleus ont bien l’intention de relever la tête contre le 4e du championnat.
Dès les premières minutes de la rencontre, l’équipe visiteuse se montre bien plus dangereuse et parvient rapidement à ouvrir le score par Vincenzo Grifo. A la demi-heure de jeu, le SC Fribourg creuse l’écart sur penalty par Grifo, le premier buteur de la rencontre.  Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de deux buts à zéro pour le SC Fribourg.

Les 22 acteurs de la rencontre reviennent sur la pelouse. Aucun changement n’est effectué par les tacticiens. Le TSG Hoffenheim parvient à réduire le score à 2-1 après le but contre son camp de Nico Schlotterbeck. Seulement trois minutes après, Kevin Schade creuse l’écart pour Fribourg. En fin de match, l’équipe visiteuse inscrit le 5eme et dernier but de la rencontre par Ermedin Demirovic.

Redha BAROUDI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga