Nous suivre sur

Bundesliga

Hoffenheim n’y arrive plus !

Hoffenheim accueil Augsburg pour cette 15ème journée de Bundesliga. Deux équipes du milieu de tableau, mais avec une forme différente. Augsburg est sur une série de 6 matchs sans défaite, alors que Hoffenheim n’a pas gagné depuis 4 matchs. Les joueurs de Hoffenheim doivent aller chercher la victoire s’ils veulent se maintenir dans la course pour l’Europa League.

Au coude à coude

La rencontre démarre fort avec un premier but 11 minutes après l’engagement. Philipp Max ouvre le score pour Ausgburg. Il reçoit une passe parfaite de Florian Niederlechner et marque à bout portant. Hoffenheim reprend ses esprits et confisque le ballon aux adversaires. Seulement 3 minutes plus tard, l’égalisation ! Robert Skov tire minutieusement en dehors de la surface et marque dans le corner droit du but. Magnifique 1-1 ! Augsburg n’arrive pas à atteindre le ballon, Hoffenheim termine la première période avec 74% de possession.

La délivrance

La deuxième mi-temps commence comme la première. Suite à la faute de Kevin Akpoguma, un penalty est accordé à Augsburg 5 minutes après la pause. Philipp Max le transforme et Augsburg mène ! Hoffenheim s’effondre, les adversaires en profitent… à la 56èmeminute de jeu, Frederik Jensen fait le break du 1-3 pour Augsburg ! Nous ne voyons pas comment Hoffenheim pourrait coller au score, mais ils réagissent. 10 minutes avant la fin du temps règlementaire, Jurgen Locadia marque de la tête pour raccrocher au score. 2-3 ! Un match beau à voir avec de belles actions des deux équipes. Augsburg enterre Hoffenheim avec le but du 2-4 d’Oliver Baumann.

Le match se termine le score de 2-4. Hoffenheim est en crise, toujours pas de victoire. Augsburg monte au classement. Sur un total de 15 points possibles sur les 5 derniers matchs, Augsburg en a récupéré 13.

 

Matéo Le Clainche

À lire également : Erling Haaland : Un départ en Allemagne ?

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga